Camille
Élève du mois – mai 2017
FORMATION CAP ESTHETIQUE
Pourquoi avoir choisi le Centre Européen de Formation ?
J’en avais déjà entendu parler sur des sites et à la télé puis lors de mes recherches c’est le détail de la formation qui a retenu mon attention. Et puis, le déroulement de la formation est vraiment top car on peut prendre le rythme que l’on veut.
Comment avez-vous trouvé les cours ?
Les cours sont précis et clairs. La relation avec les conseillers pédagogiques est vraiment géniale, ils sont à l’écoute de nos besoins, demandes et questions. Concernant les stages, je n’en ai pas encore fait, mais j’ai hâte !
« Il ne faut pas avoir peur de se lancer. »
Camille
Auriez-vous des conseils pour nos élèves souhaitant se lancer comme vous ? Des méthodes de travail ?
Il ne faut pas avoir peur de se lancer. Et si c’est vraiment ce que vous voulez faire, foncez sans réfléchir car vous ne le regretterez pas. Pour la méthode de travail, je travaille avec un cahier, des stylos de différentes couleurs, les cours papiers et les cours numériques.
Quels sont vos projets professionnels avec ce diplôme ?
Avec le CAP Esthétique en poche, j’aimerais devenir maquilleuse professionnelle ou ouvrir une boutique de cosmétique dans ma région. Pourquoi pas aussi faire le BTS esthétique cosmétique. Si je dois ajouter quelque chose c’est qu’il faut suivre ses rêves et se donner les moyens d’y arriver.