Le CEF est Élu Service Client de l’Année 2024 !
Le 16 novembre 2023, le Centre Européen de Formation a été Élu Service Client de l’Année 2024*. Une distinction reconnue qui vient récompenser le travail quotidien des équipes afin de permettre la meilleure expérience possible aux élèves.
*Catégorie Organisme de formation à distance – Étude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr
Le Centre Européen de Formation est Élu Service Client de l’Année 2024 !
Le Centre Européen de Formation se distingue en étant Élu Service Client de l’Année 2024, cette récompense prestigieuse souligne l’excellence des services d’accompagnement proposés aux élèves tout au long de leur parcours de formation. Cette reconnaissance reflète également l’engagement continu du Centre Européen de Formation à offrir une expérience complète à ses clients tout au long de l’année 2024.
Que vaut cette distinction ?
L’élection du CEF en tant qu’Élu Service Client de l’Année 2024 est une distinction reconnue qui atteste de l’excellence de ses services. Cette reconnaissance apporte une crédibilité incontestable à l’école. Elle permet aussi de renforcer sa position comme l’un des leaders du secteur de la formation à distance en France.
Élu Service Client de l’Année : une distinction reconnue
Cette récompense n’est pas qu’un simple titre honorifique, mais plutôt une véritable reconnaissance officielle. Celle-ci est décernée selon des critères bien précis pour différentes catégories de services. Elle honore, chaque année, les meilleures entreprises françaises dans leur domaine. Dans la catégorie Organisme de formation à distance, c’est donc le Centre Européen de Formation qui a été Élu Service Client de l’Année 2024.
Gage de qualité pour les élèves
Pourquoi obtenir cette distinction pour les entreprises ? Être Élu Service Client de l’Année est un gage de qualité pour les clients. De ce fait, en optant pour une formation à distance avec le CEF, les apprenants peuvent avoir une totale confiance en la qualité du service client. Et plus globalement, de la qualité de la formation proposée.
Quels sont les critères qui ont permis cette obtention ?
L’obtention du titre d’Élu Service Client de l’Année 2024 repose sur des critères rigoureux. Ces derniers démontrent l’engagement continu de l’organisme pour proposer des services de qualité.
Les différents critères en chiffres
Les critères qui ont conduit à cette distinction sont larges et variés. Les entreprises sont soumises à 130 appels téléphoniques aléatoires, 40 e-mails ou formulaires, 15 navigations sur leur site internet et 10 contacts à travers les réseaux sociaux. Ces tests clients mystères permettent d’attribuer une note aux différentes sociétés et d’octroyer le statut d’Élu Service Client de l’Année à celle qui obtient la note la plus élevée.
La note moyenne du CEF à l’élection du Service Client de l’Année 2024
La note moyenne obtenue par le Centre Européen de Formation est de 14,62/20. Les différentes évaluations se sont déroulées positivement avec des notations supérieures aux moyennes établies. Elle témoigne de la constance de l’école à maintenir des normes élevées afin de satisfaire les élèves tout au long de leur parcours.
Magnifique
Envie de faire aussi la formation devenir comme vous
Bonjour.
Je suis curieuse de connaître le CEF.
Le CEF. Mon souhait est d’être former.