Logo CEF
Cef learning
Demande de documentation

Recevez une information gratuite et sans engagement !

1Quelle formation vous intéresse ?
2Pour qui est cette brochure ?
3Sur quel email allons-nous vous envoyer votre doc ?
4Comment vous joindre ?

Le blog du Centre Européen de Formation
Publié le 17 octobre 2014, par Simon

4 coiffures simples à réaliser pendant l’arrière-saison

Le temps devient maussade et les journées se raccourcissent… Pas toujours motivant de se coiffer le matin. Pourtant, vous pouvez avoir une belle coupe de cheveux en cinq minutes ! Voilà un top 4 spécial automne.

Femme rousse aux cheveux ondulés

1) Misez sur les vagues pour un style glamour

Afin de faire onduler votre chevelure, testez le wavy à travers d’astucieux produits capillaires. Il existe des sprays salés qui texturisent une crinière et donnent un effet de vent iodé à votre coupe. Vous ressemblez alors à une véritable sirène en moins de trois minutes. N’hésitez pas à demander conseil auprès de votre coiffeuse.

2) Adoptez un wet look hyper lisse

Dans la même veine, essayez la dernière coiffure mouillée en vogue. Pour réaliser un wet look, c’est très facile. Vous devez vaporiser du spray salé sur la longueur de vos cheveux afin de leur donner du mouvement. Il ne vous reste plus qu’à peigner le tout avec du gel.

3) Tentez le chignon bun

Parfois bâclé, le chignon bun peut s’avérer très classe s’il est placé assez haut et accompagné d’un joli maquillage. Cette coiffure simplissime se porte à tout moment de la journée.

4) Craquez pour une queue-de-cheval basse

Rien de plus efficace qu’une queue-de-cheval décontractée et tendance ! Attachez-la basse pour enlever le côté sage de la coupe de cheveux et piochez dans vos accessoires de mode pour agrémenter l’ensemble. Un petit serre-tête ou un élastique flashy peuvent faire la différence et dynamiser votre queue-de-cheval.