Black Friday : 100€ offerts sur la première mensualitéi

Uniquement pour les formations Décoration d'intérieur et Naturopathiei

Offre disponible jusqu'au 11 décembre inclus !i

Logo CEF
Cef learning
Demande de documentation

Recevez une information gratuite et sans engagement !

1Quelle formation vous intéresse ?
2Pour qui est cette brochure ?
3Sur quel email allons-nous vous envoyer votre doc ?
4Comment vous joindre ?

Le blog du Centre Européen de Formation
Publié le 14 mars 2013, par Simon

Les tendances maquillages pour le printemps 2013

L’arrivée des beaux jours est imminente, et avec elle, de nouvelles tendances maquillages pour être encore plus belles. Tour d’horizon des nouveautés qui marqueront la saison printanière.

maquillage printemps 2013

Le maquillage des lèvres

Au retour des beaux jours, des lèvres colorées sont synonymes de glamour et de séduction. Pour ce printemps 2013, on met en valeur sa jolie bouche avec des couleurs flashy.

Prada, Paul Smith et Van Noten lancent la tendance avec des teintes osées, du rose au rouge. Autre tendance qui sort de l’ordinaire, les lèvres gercées ont la cote. Pour les sublimer et mettre en valeur leur « relief », on mise sur du rose très flashy pour un effet « bouche mordue ».

Le maquillage des yeux

Le smoky eyes a traversé des saisons sans prendre une ride ! Cette année encore, cette tendance revient sur le devant de la scène, mais cette fois-ci, on succombe smoky eyes inversé.
Pour le réussir, l’idéal est bien sûr de s’en remettre à une esthéticienne ou suivre une formation esthétique. Contrairement au smoky eyes classique, on se maquille davantage sous l’œil plutôt que sur la paupière supérieure. Pour un maquillage de jour, préférez des tons clairs. Pour un maquillage de soirée, des tonalités plus sombres sublimeront le regard. Dans les deux cas, on maquille la paupière mobile avec un fard très clair, du beige idéalement.

On souligne son regard !

Rien ne vaut un regard de braise pour booster son potentiel de séduction. Pour cette saison, on ose les couleurs qui ne passent pas inaperçues. Un liner très flashy autour des yeux, un trait de crayon blanc à l’intérieur de l’œil, un fard moutarde déposé subtilement dans le coin interne de l’œil sont entre autres les tendances qui donneront du caractère au regard. Après les lèvres gercées, les sourcils ont aussi droit à leur part de négligence. Les sourcils en épis ou broussailleux, on aime désormais ! Pour les « assagir », on n’oublie pas de les brosser vers le haut.