Les patchs pour les yeux, nouveau produit miracle ?
Ce sont de véritables soins express pour le contour des yeux ! Les patchs correspondent au nouveau produit phare que toutes les marques proposent pour rajeunir le regard.
Une alternative intéressante aux crèmes
Après une nuit blanche ou même une journée stressante, les cernes et les poches s’installent rapidement sous les yeux. Elles creusent davantage le relief du visage. Le résultat est loin d’être esthétique. À cela s’ajoutent les rides et ridules qui apparaissent avec l’âge, mais que l’on peut pourtant retarder ou estomper à défaut de recourir à la chirurgie esthétique.
Les gels et crèmes pour le contour des yeux ont déjà révolutionné le soin de cette partie fragile du visage. Mieux encore, les marques ont créé des produits plus pratiques, mais tout aussi efficaces ; on peut même dire miraculeux. Il s’agit des patchs lissants et anti-fatigue. Ils promettent les mêmes résultats que les crèmes, mais en un temps record.
Patchs yeux anti-fatigue : comment ça marche ?
Le contour des yeux est une zone particulièrement sensible et délicate. Il vieillit plus rapidement que le reste du visage et reflète notre état, ce qui fait qu’une fatigue se fera vite remarquer. Ce n’est pas vraiment glamour quand on a un rendez-vous galant dans quelques heures. Pour y remédier rapidement et efficacement, on ne jure plus que par les patchs yeux anti-fatigue. Souvent imprégnés des mêmes principes actifs que l’on retrouve dans les crèmes de soin habituelles, ces patchs ont une forme de virgule qui épouse parfaitement le contour de la pupille.
Il suffit de poser un patch sous chaque œil et de le laisser agir une dizaine de minutes avant de le retirer. Ce produit offre immédiatement une agréable sensation de fraîcheur, tel un glaçon. L’effet relaxant arrive de manière instantanée, car les patchs stimulent la micro-circulation. Le résultat est bluffant : le contour des yeux apparaît de suite lissé et décongestionné. La peau est visiblement plus éclatante, plus élastique et les rides atténuées.
Avez-vous déjà tenté l’expérience ? Si vous hésitez, parlez-en à votre esthéticienne…