Logo CEF
Cef learning
Demande de documentation
Le blog du Centre Européen de Formation
Publié le 12 septembre 2014, par Simon

Les Nail Trucks en route vers le succès

Après les Food Trucks, faites place aux Nail Trucks. Dans les grandes villes, de plus en plus de camions à ongles itinérants accueillent des clientes qui souhaitent une manucure express. Et ça marche !

Une manucure dans la voiture

Les Nail Trucks sont des véhicules girly spécialisés en onglerie. Ils parcourent les routes de France, à l’instar du Gloss’Up ou du Boudoir des Cocottes. A l’intérieur, des esthéticiennes délivrent des prestations de manucure particulièrement créatives : Nail Art, pose de one stroke, vernis longue durée

Un moyen de transport bénéfique à tout le monde

Grâce à leur rapidité et à leur facilité d’accès, ces camionnettes beauté permettent aux professionnelles de l’esthétique de toucher une autre clientèle : employées de bureau, passantes impulsives, etc.

Vu que les Nail Trucks se déplacent, les clientes font des économies sur le carburant de leur propre voiture… et sur leur manucure.

Les camions à ongles se déplacent un peu partout en ville. En général, ils communiquent leur circuit sur le web ou sur leur page Facebook. Mais les endroits restent parfois secrets.

De multiples possibilités prometteuses

Les entreprises peuvent également réserver un Nail Truck, qui s’installe sur le parking de la société. Seules les employées accèdent au bus beauté. Celui-ci s’adapte à toutes les demandes. En fonction des choix, le camion à ongles peut devenir un Make-Up Truck, un Beauty Truck

Gérer un Nail Truck représente une activité d’avenir à la mode. Le succès est très souvent au rendez-vous, alors n’hésitez pas à vous lancer !