CC Cream, le nouveau produit de beauté de 2013
On ne peut certainement pas passer à côté de la révolution beauté de l’année 2013. Depuis le début de l’année, la CC cream crée le buzz. Un produit tout-en-un, encore mieux que la BB Cream… Peut-être la crème miracle que toutes attendaient !
Les avantages de la CC Cream
Née en Corée, cette petite révolution fait aujourd’hui beaucoup parler d’elle en raison de ses multiples bienfaits. La CC Cream, c’est un peu la BB Cream (Blemish Balm Cream) en version améliorée. Les initiales CC pour Color Control ou Correction Complexe. Dans tous les cas, cette crème ne nous veut que du bien. D’abord, ce soin perfecteur de teint est adapté à tous les types de peaux.
La CC Cream présente des propriétés régénératrices et nourrissantes. Si la BB Cream se contente de masquer les imperfections, la CC Cream couvre les petites irrégularités du visage (cernes, boutons, etc) tout en ayant une action réparatrice. Et bien évidemment, on y retrouve tous les avantages de la BB Cream : une protection optimale contre les rayons UV, une bonne hydratation de la peau, un teint unifié et éclatant.
Petit plus : ce produit possède une formule et une texture plus légères qui laissent la peau respirer.
CC Cream : le produit de beauté phare de 2013 ?
Avec la promesse d’un teint impeccable, la BB Cream nous a déjà conquises. On croyait alors que c’était le top du top en matière de crème pour visage. Mais l’arrivée remarquée de la CC Cream risque bien de changer la donne. À défaut de pouvoir aller chez l’esthéticienne plusieurs fois par semaine, cette crème est d’une aide précieuse pour afficher une belle peau au quotidien.
Lors d’une formation en cap esthétique, on apprend à reconnaître les types de peaux et les soins adaptés. Avec la CC Cream, l’exercice devient plus facile. Pratiquement tout le monde peut utiliser ce produit, des peaux claires aux peaux métissées. Pour les femmes qui vivent à 100 à l’heure, cette crème est tout simplement miraculeuse, puisqu’elle remplace l’anticerne, le fond de teint, etc.